ShyVorCraft

Le forum du serveur minecraft ShyVorCraft

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature silverstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverstrom

MessageSujet: Candidature silverstrom   Dim 5 Fév - 16:32

«  Bonsoir maître, est-ce que la force de ShyVorCraft ? Un Jedi doit avoir l'engagement le plus profond, l'esprit le plus sérieux.
La force de ShyVorCraft est peu être en toi. Pour le savoir, quelques étapes, tu dois suivre ..
. »

Te présenter, il faudra …

Et bien moi c'est Robin, ou silverstrom IG, j'ai 17 ans, et j'habite dans un petit village paumé vers Aix-en-Provence ou j'étudie le commerce,
plus précisément en terminal BAC pro commerce mention Européenne.Je pratique souvent du sport, surtout le VTT de descente ou je participe à quelque compétition régional voir national.
J'ai aussi crée une association sportif qui grâce à l'aide de la mairie, nous as permit de construire un champ de bosse.
J'adore la musique, plus pop-rock et aussi électronique, style MGMT, Foster The People, M83, Crystal Castles, … je joue aussi de la guitare, j'ai une Squier Stratocaster.

Parler des jeux vidéos, tu devras …

Et une de mes grande passion depuis mes plus jeunes années sont les jeux vidéos, j'ai commencé par la console avec Metal Gear Solid, Red Faction. Je me suis tourner sur PC avec CSS,
Wolfenstien Enemy Teritory, Half Life. Et par la suite jouer a quelque RPG, comme Fable, Skyrim.

Ton expérience sur Minecraft, tu devras décrire …

Et depuis un an (1.5 je crois) je joue à Minecraft, qui a été un grand coup de cœur.
Je suis disponible pratiquement tous les soirs en semaine et aussi les week-ends, sauf si une soirée s'impose avec les potes.
Ce qui me plais dans Minecraft : J'adore la décoration d’intérieur (pas comme Valérie Damidot avec c'est boules disco, hin Bob !),
j’accorde beaucoup de temps aux petits détails dans les maisons. La Redstone est aussi une de mes passion, surtout depuis l'arrivé des pistons,
qui permet vraiment de faire des choses sympa.
Depuis un moi, je recherche un serveur sérieux car mon ancien a été arrêter (faute d'argent pour payer l'hébergement du serveur)
c'est pourquoi j'aimerais trouver un serveur convivial, avec une communauté soudée. Pour tous vous dire, je galère pour trouver le serveur qui me correspond
(en terme de créativité, d'originalité et de maturité).
J'ai un bon micro qui marche très bien (même si c'est un premier prix Fnac) et aussi un Skype.

Pourquoi la force de ShyVorCraft, tu affirmeras …

Je cherchez un jeune serveur, et je suis tombé sur le poste sur Minecraft-France, et les membres mon très bien accueilli.
Même si le serveur est à ces début cela me dérange pas, au contraire, j'ai beaucoup d’expérience en multi-joueurs, et je suis assez bon en architecture.

Et j'approuve les règles du serveur.

Voili voilou, merci de votre attention, en espérent vous revoir IG

Cordialement, silvertrom
Revenir en haut Aller en bas
Shyeld83
Admin

MessageSujet: Re: Candidature silverstrom   Dim 5 Fév - 16:36

Superbe candidature.
Je t'accepte avec joie!!

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shyvorcraft.monally.com